CHANT THERAPEUTIQUE

LAURENCE ROPITEAU

« Jouer de ses cordes vocales, chanter en pleine conscience et se soigner »

Se réapproprier SA voix et la libérer dans une conscience aiguisée du corps, le Chant Thérapeutique englobe toutes les dimensions de l’être dans l’acte de chanter. Chanter pour Être.


Pratique du Chant des Voyelles – outil thérapeutique de transformation

Il s’agit d’un auto massage sonore produit par la vibration de nos propres cordes vocales. Chaque voyelle sacrée émise, a une mission spécifique et vient informer notre matière dans toutes ses couches (physique, émotionnelle, mentale…) de manière consciente et ressentie.
C’est un outil de transformation puissant, à la portée de tous (nul besoin de savoir chanter).
Une méditation par le son conscient qui ouvre le cœur, apaise le mental, élève notre fréquence vibratoire… et bien plus !

Les axes de séance :
>Conscience de la respiration et du ressenti corporel
>Émission guidée des voyelles
>Méditation guidée
>Mantras et autres chants

Séance groupe d’1 heure au tarif de 15€ par personne

10€ pour les enfants jusqu’à 15 ans

Prévoir une petite bouteille d’eau, une tenue souple et une assise sol si souhaitable pour vous


Chanteuse et enseignante, je facilite la voix parlée et chantée. Mon accompagnement, psychocorporel et vocal, englobe toutes les dimensions de l’être dans l’acte de chanter. ‘Chanter qui vous êtes’ avec votre singularité vocale pour révéler votre Vraie voix ; trouver votre timbre optimal grâce à la sublime caisse de résonance qu’est votre corps.

Ma méthode est basée sur une conscience et une implication accrue de la respiration, du corps tout entier et de la voix.

Je propose des stages et des cours particuliers pour libérer sa voix et faire émerger sa singularité vocale. Je dispense, selon les cas, des soins énergétiques reliés à l’Énergie Cristalline et au son de la voix.

06 63 58 41 12

laurenceropiteau@free.fr

Partager